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TRADITIONAL ANIMATION : Comment éviter les timings trop mou…

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TRADITIONAL ANIMATION

Tes animes sont molles ?

l'ASTUCE pour de meilleurs timings

Anime trop molle ? Voilà une astuce pour de meilleur TIMING

Chose promise chose…

...je te laisse le soin de finir la phrase.

Je remarque une erreur qui revient souvent quand on débute.

Même que ça m’arrive encore régulièrement.

(T’as du le voir si t’as suivis l’Atelier du FX)

Un truc tout bête…

...qui rend bien souvent nos animes molles (blup, blup)

 et notre timing, sans impact…

C’est d’avoir trop d’images dans sa timeline…

Pas qu’il y ait une quelconque recommandation du nombre d’images.

Mais…

Pour une action simple, il y a souvent des images en trop.

 

Résultat ? Le timing en pâti…

Une astuce simple, et terriblement efficace
(comme pas mal de trucs simples)

 

C’est de supprimer des frames pour accélérer ton timing par endroits — même beaucoup — et même si ça fait mal parce que t’as travaillé longtemps dessus !

(Tu vois le lien avec le dernier mail?)

 

L’objectif, c’est d’avoir une synergie entre tes images, avec le minimum d’images-clé.

Et même s’il n’y en a que 5 !

 

Dans l’atelier du FX tu as 19 Tuto…

Je te montre comment les faire et comment supprimer le trop d’images.

Le tout, étapes par étapes, comme si j’étais à côté de toi.

 

Mais y’a mieux, c’est que je te file mon fichier Animate source à moi.

Où je t’explique pourquoi j’ai fait tel dessin à tel endroit.

Et comment obtenir la synergie entre tes frames.

(Même avec peu d’images ! )

 

L’atelier  ?
C‘est un des chapitres que tu trouveras dans l’Art du FX…
Tu en saura plus à cette page.

 

MEILLEUR  –  TIMING

 DEEAMO –
(clic pour voir mon taff)

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